Le directeur général d’Ericsson Sénégal nommé responsable pour l’Afrique de l’Ouest

  • Par admin
  • 29 août 2017
  • 0
  • 1203 Vues

(CIO Mag) – C’est une nomination à effet immédiat. Nicolas Blixell, jusqu’ici directeur général d’Ericsson Sénégal devient le responsable de la société pour l’Afrique de l’Ouest. Cette nouvelle promotion conforme à la stratégie commerciale annoncée en mars dernier a été rendue publique ce mardi 29 août via un communiqué reçu par notre rédaction. Basé à Dakar depuis trois ans maintenant, le désormais ex-chargé des comptes panafricains en Afrique subsaharienne s’occupera de conduire les activités de l’entreprise dans 24 pays ainsi que la gestion des activités pour des clients comme Maroc Telecom, Orange, Unitel parmi d’autres au sein d’Ericsson Afrique de l’Ouest. ” La nouvelle équipe de direction a été constituée afin de mieux répondre aux besoins des clients en leur permettant d’atteindre leurs objectifs “, a déclaré de son côté, la patronne d’Ericsson pour le Moyen Orient et l’Afrique, Rafiah Ibrahim.

Nicolas Blixell a fait du chemin afin d’en arriver à son poste actuel. Pendant plus de 10 ans, l’homme a occupé différents postes de direction en Europe, en Amérique du Nord ou encore en Asie où il s’est forgé une solide réputation de par sa capacité d’optimiser les processus opérationnels pour de meilleurs résultats. Et comme le précise le communiqué officiel, il a inauguré sa carrière en démarrant dans les services financiers d’organisations basées au Luxembourg mais aussi en Suède avant d’intégrer le monde des technologies de l’information et de la communication (TIC) en 2006. C’est de là qu’il a pu développer cette folle passion pour le secteur. Nicolas Blixell est titulaire d’un master en économie financière de la School of Economics and Management de Lund, en Suède, et d’un master en entrepreneuriat de l’université de Stockholm, toujours en Suède.

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Pin It on Pinterest