Maroc : lancement de PeeCoop, une application mobile de transport

(CIO Mag) – PeeCoop, l’application mobile de transports urbains de marchandises pour les particuliers et les professionnels 100% gratuite et 100% marocaine est opérationnelle depuis ce week-end, annonce la société RED ANT dans un communiqué transmis à notre rédaction.

PeeCoop est une application de mise en relation entre propriétaires de véhicules utilitaires (les peecoopers) et particuliers ou entreprises. Le lancement de ce service, dans un premier temps à Casablanca, vise à faciliter et fluidifier la livraison des colis et marchandises, grâce notamment à un suivi géolocalisé. L’utilisateur profite alors de ses achats rapidement, sans avoir à se déplacer ou à s’improviser logisticien.

« Simple et rapide d’utilisation, l’application à télécharger sur son téléphone portable via google play permet aux clients de négocier directement avec les “peecooper” le tarif des courses en fonction des distances et des dimensions des colis à transporter », explique l’entreprise RED ANT.

Elle révèle que des postulants “Peecoopers” sont déjà référencés sur son application et prêts à répondre aux besoins des Casablancais en ces temps troublés par la maladie à coronavirus (Covid-19).

Anselme AKEKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here