Maroc : lancement de PeeCoop, une application mobile de transport

(CIO Mag) – PeeCoop, l’application mobile de transports urbains de marchandises pour les particuliers et les professionnels 100% gratuite et 100% marocaine est opérationnelle depuis ce week-end, annonce la société RED ANT dans un communiqué transmis à notre rédaction.

PeeCoop est une application de mise en relation entre propriétaires de véhicules utilitaires (les peecoopers) et particuliers ou entreprises. Le lancement de ce service, dans un premier temps à Casablanca, vise à faciliter et fluidifier la livraison des colis et marchandises, grâce notamment à un suivi géolocalisé. L’utilisateur profite alors de ses achats rapidement, sans avoir à se déplacer ou à s’improviser logisticien.

« Simple et rapide d’utilisation, l’application à télécharger sur son téléphone portable via google play permet aux clients de négocier directement avec les “peecooper” le tarif des courses en fonction des distances et des dimensions des colis à transporter », explique l’entreprise RED ANT.

Elle révèle que des postulants “Peecoopers” sont déjà référencés sur son application et prêts à répondre aux besoins des Casablancais en ces temps troublés par la maladie à coronavirus (Covid-19).

Anselme AKEKO

Anselme AKEKO

Responsable éditorial Cio Mag Online
Correspondant en Côte d'Ivoire
Journaliste économie numérique
2e Prix du Meilleur Journaliste Fintech
Afrique francophone 2022
AMA Academy Awards.
En savoir plus

View All Posts

Pin It on Pinterest