Sénégal : quand TIGO tente de séduire les agents de l’Etat

(CIO MAG) – Le deuxième opérateur de téléphonie au Sénégal compte bien surfer sur les restrictions des communications qui ciblent le personnel de l’administration. Tigo annonce dans un communiqué officiel vendredi à Dakar qu’à partir de ce samedi 7 septembre, “tout fonctionnaire sénégalais pourra se rendre dans l’une de ses 15 agences Tigo pour découvrir et bénéficier de cette offre”.

En quoi consiste-t-elle ? La société de téléphonie évoque une véritable “révolution” qu’elle apporte aux agents de l’Etat avec “la possibilité de parler sans compter et à leur rythme”. Il y a aussi la possibilité de “communiquer vers les autres réseaux”, sans compter les “volumes de données importants afin qu’ils puissent se connecter à Internet sans oublier l’inscription gratuite à Tigo Cash”.

Décidément, les mesures prises par le président de la République de rationaliser les dépenses publiques et notamment celle de la téléphonie inspire Tigo Sénégal. Macky Sall a déjà fait procéder à l’arrêt des appels sortants, en attendant celui des appels entrants à partir du 30 septembre prochain. Des changements seront également apportés à l’utilisation d’Internet.

Elimane, Dakar 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *