Swiss Wealthbriefing Award 2020 : ERI primé dans la catégorie « Best Transaction Processing Solution »

0
1653
Les lauréats du Prix Wealthbriefing 2020 pour la Suisse. Crédit photo : compte Twitter Lombard Odier

(CIO Mag) – Le progiciel OLYMPIC Banking System déployé par ERI dans plus de 300 banques et établissements financiers dans 60 pays a été récompensé par le Prix Wealthbriefing 2020 pour la Suisse dans la catégorie « Best Transaction Processing Solution ».

ERI est une société spécialisée dans le développement, la distribution et le support du progiciel intégré et en temps réel de gestion bancaire et de fortune : OLYMPIC Banking System. Pour ses dirigeants, cette distinction dédiée aux secteurs de Private Banking et Wealth Management témoigne de l’excellence du travail accompli au cours des 12 derniers mois par ses équipes pour assurer le plus haut niveau de service à ses clients.

« Nous sommes fiers de recevoir ce prix prestigieux qui nous est attribué par des experts indépendants de l’industrie financière », a déclaré Jean-Philippe Bersier, Directeur Business Development chez ERI, commentant le Swiss Wealthbriefing Award 2020, décerné par le journal en ligne et site d’information WealthBriefing.

Stephen Harris, Président de ClearView Financial Media et éditeur de WealthBriefing, a explicité ces prix. Ils sont décernés exclusivement sur la base des soumissions des participants et de leurs réponses à des questions spécifiques qui concernent l’expérience client, et non des performances quantitatives. « Indépendance, intégrité et approche visionnaire sont les critères clés du processus de jugement de ces prix qui distinguent ainsi les meilleurs acteurs dans le domaine de la gestion de patrimoine », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here