Telecoms : Maroc Telecom lance « Moov Africa », la nouvelle identité des filiales africaines du Groupe

Le Groupe Maroc Telecom, l’opérateur télécoms historique du Maroc et leader dans plusieurs pays, vient de lancer sa nouvelle marque au sein du monde des télécoms africains « Moov Africa ». une étape importante dans le développement à l’international du groupe Maroc Telecom sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique.

(Cio Mag) – Le Groupe Maroc Telecom, opérateur télécoms de référence et leader dans plusieurs pays, vient de lancer sa nouvelle marque au sein du monde des télécoms africains « Moov Africa ».

A travers cette marque , les filiales du Groupe Maroc Telecom sont désormais réunies autour d’une identité commune, annonce le Groupe dans un communiqué.

“Aujourd’hui, un nouveau chapitre de cette épopée commune s’ouvre à travers une nouvelle identité de marque qui rassemble les 10 filiales télécoms africaines de Maroc Telecom, forte d’un plus large territoire de présence et des effets de synergie qui contribueront au rayonnement commercial de la marque dans chaque pays”, relève le communiqué.

Cette nouvelle marque Moov Africa révélera au monde le caractère panafricain du Groupe Maroc Telecom : une marque continentale et un exemple de succès de la coopération Sud-Sud”, souligne le groupe.

Cette nouvelle identité, a indiqué la même source, illustre la vision du Groupe Maroc Telecom “l’Afrique en mouvement”, qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.

Et de préciser que le Groupe Maroc Telecom, est présent dans 11 pays sur le continent africain: Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. Il y accompagne plus de 70 millions de clients Mobile, Fixe et Internet.

“Fort de cette diversité culturelle et historique, le Groupe Maroc Telecom met son savoir-faire au service d’un continent dynamique et en pleine croissance, tiré par sa jeunesse et ses talents”, a précisé la même source.

Zakaria GALLOUCH

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE