Guinée : après la campagne St Valentin, une nouvelle surprise avec Cellcom Guinée

Cellcom Guinée

 

(Cio Mag) – Dans le but de rendre la communication accessible, facile et à un prix abordable à ses milliers d’abonnés dans le pays, la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a organisé, le mercredi 18 mars dernier, une cérémonie de lancement d’une nouvelle campagne appelée « campagne de 400 % de bonus d’appel », rapporte le site d’information Aminata.com.

Pour bénéficier de cette campagne de bonus d’appel pour une durée de 4 mois,  les abonnés doivent avoir 600 francs guinéens (GNF) de crédit sur la puce Cellcom. Mais aussi, rechargé 10.000 GNF ou plus. Les bonus sont valables trois jours. Ils ne peuvent pas permettre à un abonné d’appeler l’extérieur, non plus des correspondants sur d’autres réseaux de téléphonie mobile.

Cité par Aminata.com, John Vasikaran, le directeur général de Cellcom Guinée, a expliqué dans son allocution que le lancement de la « campagne de 400 % de bonus d’appel » fait suite au succès qu’a connu la campagne Saint Valentin.

Selon Aminata.com Cellcom Guinée est habitué à faire des cadeaux à ses clients. Il peut s’agir de bonus de recharge comme d’un voyage de rêve au Maroc.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE