Madagascar : la création de contenus pour mobiles, en projet

0
1425

Nelli Studio

 

(Cio Mag) – Partant du constat selon lequel l’Afrique est le marché mobile qui connaît le plus de croissance en ce moment, avec une diminution considérable des prix des smartphones, la start-up malgache Nelli Studio vise le développement d’un programme dont le but est d’aider ses partenaires à créer un contenu local pour smartphones/tablettes.

«Notre projet est d’aider à la création de contenus pour mobiles. Le contenu pouvant être délivré via jeu mobile ludo-éducatif (seriousgame) des applications mobiles ou animations 2D ou 3D», a révélé le directeur exécutif de Nelli Studio, Hery Zo Rakotondramanana, dans un entretien accordé ce jeudi 2 avril 2015, à Antananarivo, à L’Express de Madagascar.

Pour mener ce projet à termes, le directeur exécutif de Nelli Studio espère faire partie des entreprises africaines qui seront sélectionnées parmi les 1000 qui ont fait acte de candidature pour bénéficier du soutien financier de la fondation Tony Elumelu.

Avec ce soutien de la fondation, Nelli Studio compte mettre le focus sur le marché africain. «Car il y a des mentorats et du réseautage assez importants avec d’autres personnes ou structures influentes sur le continent. Nous travaillons déjà avec des clients, en France par exemple», a indiqué Hery Zo Rakotondramanana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here