Sénégal : la 2e édition du Dakar Digital Show sera lancée ce 24 octobre

  • admin Par admin
  • 23 octobre 2017
  • 0
  • 63 Vues

(CIO Mag) – Il n’y a plus que quelques jours qui nous séparent du Dakar Digital 2017. L’événement va démarrer mardi prochain dans la capitale sénégalaise. La cérémonie officielle sera présidée par le nouveau ministre en charge de la Communication, des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique, Abdoulaye Bibi Baldé. Cette année, les thématiques vont porter sur le commerce électronique, l’internet des objets, les startups spécialisées dans la finance digitale, la réalité virtuelle ou encore le e-sport. Bref, les “dernières tendances et prédictions en termes d’innovation” comme le précise la Sonatel.

Pour la présente édition, l’opérateur historique compte accueillir plus de monde que lors de la dernière édition qui avait enregistré la présence de plus de 800 visiteurs, 17 partenaires, 5 projets de production sélectionnés pour un financement. Il faut rappeler que le Dakar Digital Show est présenté comme le “premier salon international sur le digital et les contenus en Afrique de l’Ouest”.

admin

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *