Le Tunisia Africa Business Council (TABC) a lancé depuis ce 1er novembre, sa plateforme digitale BtoB Africa CEO Plateform (ACP), destinée à interconnecter les dirigeants de haut niveau.
(Cio Mag) – C’est désormais possible : les CEOs, dirigeants, hauts cadres et responsables à divers niveaux en Afrique, disposent d’une plateforme en ligne, l’Africa CEO Plateform (www.acp.com.tn) visant à favoriser des échanges et conclure des affaires. Dès son lancement, cette interface est pourvue de plus de 10 mille contacts issus de plus de 35 secteurs d’activités et de 60 pays. Plus de 100 bailleurs de fonds et institutions financières internationales s’y retrouvent également.
L’Africa CEO Platform regroupe essentiellement une audience sélective d’opérateurs économiques, visant le développement des affaires et des partenariats. Elle propose des services clairs et des options faciles à utiliser. Ainsi, des rencontres BtoB et BtoG sont accessibles en digitale et d’une manière continue. Les utilisateurs de la plateforme peuvent rechercher des partenaires, des représentants à leurs produits et services, des marchés, des distributeurs, des agents et facilitateurs, des importateurs ou exportateurs, dans plusieurs pays notamment en Afrique.
En effet, le Tunisia Africa Business Council est une Organisation non-gouvernementale au sein de laquelle se retrouvent fondées par des acteurs économiques clefs et des personnalités tunisiennes pour mettre l’Afrique au cœur des préoccupations du Gouvernement tunisien ainsi que des opérateurs économiques. Elle veut également mener un travail de rapprochement et d’Africanisation de notre continent, et ce grâce à une capitalisation structurée des connaissances, de savoir-faire et de compétences.
Pour le lancement de l’Africa CEO Plateform, le Tunisia Africa Business Council offre une inscription gratuite à sa plateforme du 1er novembre au 31 décembre 2023.