Congo Télécom lance de nouveaux produits liés à la fibre optique

0
2535

(CIO Mag) – Débutée le 24 janvier 2018, cette campagne vise à faire connaître les différents produits tels que le téléphone fixe, le tripleplay (télévision, internet, téléphone), la tablette connectée, le modem wifi et le décodeur de plus d’une centaine de chaines de télévision et de radio que Congo Telecom met à la disposition des consommateurs.

L’Internet, le téléphone  fixe et la télévision numérique sur un même support qui offre trois fonctionnalités, très avantageuses pour les ménages et les entreprises, déjà opérationnel dans certains ménages à 6 mois de la phase expérimentale.

Par ailleurs, Congo Telecom a reçu un nouveau matériel donnant ainsi  l’occasion à tous les Congolais de se connecter à la fibre optique haut débit. Ledit matériel sophistiqué et très avancé, permet également de créer une maison du numérique, dans laquelle tout sera connecté.

Congo Telecom a mis à la disposition des consommateurs l’internet haut débit, accès dans tous les arrondissements de Brazzaville, et profite de cette promotion qui se termine le 31 mars pour connecter toutes les administrations publiques et privées.

La fibre optique est une nouvelle technologie qui permet d’accéder à une multitude de services numériques tels que l’internet, la téléphonie et la télévision ; elle permet aussi  le transport des informations avec un débit environ 10 fois supérieur à celui de l’ADSI.

L’opérateur historique contribue largement au développement socio-économique, en  ce qui concerne la connectivité en téléphonie fixe, mobile et internet à haut débit.

Pross Ferdy, Brazzaville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here