Intégration des préoccupations des enfants : Facebook lance Facebook Kids

  • admin Par admin
  • 6 décembre 2017
  • 0
  • 138 Vues

(CIO Mag) – Si les petits se sentaient exclus de Facebook, eh bien, c’est fini. Les tout-petits vont désormais pouvoir échanger et partager des vidéos sur le fameux réseau social avec la condition sine qua non de prévenir leurs parents pour l’ouverture d’un compte. L’annonce reprise par le site de BBC Afrique fait état d’une ouverture du compte par les parents eux-mêmes qui doivent aussi approuver les personnes avec qui leurs petits peuvent communiquer.

De son côté, le réseau social a tenu à faire quelques assurances. L’équipe de Mark Zuckerberg a fait savoir qu’ils n’auront besoin ni d’un numéro de téléphone, ni d’un compte Facebook pour accéder à Messager Kids. En plus, les enfants ne recevront aucune publicité. Aussi, les utilisateurs de la nouvelle application ne vont pas migrer vers Facebook une fois avoir dépassé la barre des 13 ans.

admin

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *