Madagascar : Orange met sur le marché un smartphone intelligent

0
1939

Smartphones

(Cio Mag) – Un prix accessible sur le marché. Une connexion et des appels offerts pendant une durée limitée. Une plateforme Firefox OS complètement ouverte à toutes les applications. Ce sont là, quelques unes des caractéristiques du dernier smartphone que la filiale du groupe Orange a lancé, le mardi dernier à à Ankorondrano, au prix de 119 000 ariary.
Qualifié de smartphone le plus intelligent et le plus simple à utiliser, cet appareil présente «différents avantages», selon Michel Barré, directeur général d’Orange Madagascar cité par L’Expression de Madagascar.
Avec cette nouvelle offre, l’opérateur télécom veut obtenir une longueur d’avance sur ses concurrents, en surfant notamment sur la réduction du coût de la connexion qui se fixe aujourd’hui à 100 ariary pour 10 Mega octets. Toutefois, Orange Madagascar doit composer avec la fluctuation du prix du dollar qui aurait augmenté de 30% au cours des dernières semaines, amenuisant de fait les efforts de l’effort de l’entreprise pour offrir ce smartphone intelligent à un prix beaucoup plus accessible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here