Mali : la Sotelma offre un forage au village de Sirakoro-Meguetan

Sotelma-malitel Sirakoro-Meguetan Forage

 

(Cio Mag) – La Sotelma-Malitel a équipé le village de Sirakoro-Meguetan d’un forage  dont l’inauguration a eu lieu le 2 juin, en présence du maire de cette localité, Boubacar Issa Ballo, du chef dudit village, Abdoulaye Traoré, et du directeur général de la Sotelma-Malitel, Mohamed Morchid. Ce forage vise à abréger les souffrances des populations mais surtout des femmes qui parcourent des kilomètres pour se procurer de l’eau, rapporte Le Républicain. Il a été accueilli par les villageois  avec beaucoup de satisfaction.

Se joignant au concert de remerciement des populations, le chef du village de Sirakoro-Meguetan, Abdoulaye Traoré, et le maire de la commune de rurale de Kalanba-Coro, Boubacar Issa Ballo, ont traduit la gratitude de cette communauté au directeur général de la Sotelma-Malitel, Mohamed Morchid, non sans encourager l’opérateur de téléphonie mobile à perpétuer cette activité qui participe à améliorer les conditions de vie des populations en milieu rural.

Pour sa part, le Dg de Sotelma-Malitel a fait observer que l’entreprise qu’il dirige, se met ainsi au service des Maliens, en essayant de satisfaire leurs besoins quotidiens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *