MTN Côte d’Ivoire : Décès de Dominique Remarck, Head of EPMO

(CIO Mag) – C’est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès de Dominique Remarck, Head of Entreprise Portofolio Management Office (EPMO) chez MTN Cote d’Ivoire.

Son décès, pour des raisons inconnues lorsque nous mettions cet article en ligne, provoque une grande douleur au sein de la communauté Tech. En premier, le directeur général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara : « C’est une grande perte pour la communauté des TICs en CIV. Elle était si énergique avec un leadership si fort. Mes prières vont à l’endroit de sa famille et ses enfants. On t’aime Domy », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Mohamadou Diallo et l’ensemble de la Rédaction de Cio Mag présentent leurs sincères condoléances à la famille de la Défunte ainsi qu’à Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN et à tous les collaborateurs de MTN Côte d’Ivoire.

Anselme AKEKO, Abidjan

Anselme Akeko

Anselme Akeko

Journaliste spécialisé en économie numérique, télécoms-mobilité, mobile money, cybercriminalité, financement start-up, inclusion numérique et financière et transition digitale. Passionné de web journalisme, il est correspondant de Cio Mag en Côte d'Ivoire.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *