Orange Sénégal inaugure sa Fibre Optique chez le premier client résidentiel

  • admin Par admin
  • 21 novembre 2017
  • 1
  • 189 Vues

(CIO Mag) – Pour l’inauguration de son nouveau projet de Fibre Optique, Orange a choisi de rendre visite à sa première cliente résidentielle. L’étudiante Fatoumata Sarr, 20 ans, a eu l’honneur de recevoir, dans sa maison située dans le quartier qui abrite la Sonatel, le directeur général du groupe ainsi que le PDG d’Orange avec leurs délégations respectives. L’offre faite à la première cliente est fixée à 34.900 francs comprenant la télé avec une haute qualité pour le contenu comme précisé par le chargé de la branche entreprises de l’opérateur historique, Ousmane Ndiaye. Fatoumata Sarr s’est dite satisfaite du service. “Grâce à la fibre, l’Internet va plus vite”, “il n’y a plus de coupure” lorsqu’elle regarde des vidéos, s’est réjouie l’étudiante devant ses hôtes de marque.

De son côté, le PDG d’Orange a fait savoir que la fibre optique, domaine dans lequel la société est numéro 1 en Europe, est l’avenir d’Orange. Il a souligné par conséquent que la société qu’il dirige “est un grand acteur du développement de la fibre optique et du très haut débit en France et dans le monde” avant de conclure qu’il est “très fier de voir qu’Orange s’engage fermement au Sénégal sur la fibre afin d’amener vitesse et nouveaux services aux utilisateurs sénégalais”. Le directeur général de la Sonatel, Alioune Ndiaye, de son côté, a rappelé que le groupe “s’est toujours investi dans la modernisation de ses réseaux fixe et mobile afin de mettre à la disposition des Sénégalais les technologies les plus innovantes du secteur des télécommunications contribuant ainsi à faire du Sénégal un hub”.

admin

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

1 comments on “Orange Sénégal inaugure sa Fibre Optique chez le premier client résidentiel

  1. 34900F pour combien de mégabits?plus options télé de qualité combien de chaines? et quelles chaines ?communication trop opaque. au secours ils vont nous tuer encore Fatiha + 11 likhlass paix à notre âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *