(CIO Mag) – Etudesk, une startup ivoirienne spécialisée dans la conception de technologies destinées à l’éducation, a reçu l’award de la transformation digitale au terme de l’Africa IT & Telecom Forum qui s’est tenu du 25 au 26 avril 2019, en Côte d’Ivoire. Etudesk est une plateforme de e-learning qui offre « des modules de formation aux compétences les plus recherchées par les entreprises ».
Cette distinction lui a été remise par l’opérateur télécoms inwi dans le cadre des « Start-up open innovation days ». Dédié à l’entreprenariat digital, ce nouveau module veut permettre à des startups innovantes et des incubateurs du continent de présenter leurs projets et partager leurs expériences et les défis de croissance auxquels ils font face.
Partenaire des « Start-up open innovation days », inwi poursuit ainsi son engagement pour la transformation numérique et la promotion de l’entreprenariat. L’opérateur anime en effet un écosystème dédié à l’accompagnement des porteurs de projets et des entrepreneurs digitaux nationaux.
Kenza Bouziri, directrice communication corporate & RSE chez inwi, explique que la participation de l’entreprise à cette rencontre répond à sa volonté de partager son expertise avec d’autres pays africains, de permettre davantage d’échanges et d’innovations pour les startuppeurs.
A. AKEKO