Adicomdays 2020 : mobilisation autour des nominés togolais

Aux Adicomdays 2019 à Abidjan-Images Adicomdays.

(Cio Mag) – Neuf (9) jeunes togolais sont en course pour les Adicomdays 2020  qui se tiennent à Dakar du 22 au 23 octobre 2020. Ce rendez-vous de la communication digitale en Afrique prime les acteurs dans différentes spécialités. La blogosphère togolaise est mobilisée autour des candidats togolais pour les awards2020. Les internautes sont appelés à pousser les ambassadeurs togolais via la plateforme www.votefor228.com .

Sandra Marilyne, dans la catégorie jeune Talent, tout comme Aklassou-Gana Affi Rose et Capo-Chichi Diane ; Méhiugnim Tchabou de « Les Zopitaux et Moi » dans la catégorie Adicom4good migrants (Impact social) ; Carine de « C’s Factory », Sévérin Lawson, et Jessy Kapou dans la catégorie Food ; Audrey Rhodes dans la catégorie Tech avec le « Blog de Rhodes », et Julio Bradley dans la catégorie Mode et beauté.

De 3 lauréats par catégorie auparavant, les awards 2020 passent à 5 par catégorie. Le Togo veut donc ses représentants sur le podium dans ces différentes catégories. La ministre des Postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques s’est félicitée des nominations de ces jeunes togolais et a appelés à « voter massivement pour chacun d’eux ».

L’événement se tiendra cette année autour du thème : « Quel avenir pour la communication digitale ? »

Souleyman Tobias, Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here