Côte d’Ivoire : le GOTIC recrute un directeur exécutif, le profil recherché

Le nouveau directeur exécutif viendra compléter le Conseil d’administration présidé par Laurent Gnon en février 2023. Photo : Archive Cio Mag.

Le Groupement des opérateurs du secteur des technologies de l’information et de la communication (GOTIC) de Côte d’Ivoire recrute un directeur exécutif pour compléter le Conseil d’administration et mettre en œuvre ses décisions.

(Cio Mag) – Annoncé en début d’année lors de la nomination des membres du Bureau, le recrutement d’un directeur exécutif revêt d’une importance capitale pour le bon fonctionnement du GOTIC. Selon l’appel à candidature qui expire le 31 décembre 2023, le directeur exécutif du Groupement sera un acteur clé de l’administration et de la gestion globale des fonctions administratives et opérationnelles du GOTIC.

« Sa mission principale sera de mettre en œuvre  les décisions du conseil d’administration, de favoriser la cohésion au sein de la filière TIC, de proposer des projets pour atteindre les objectifs du groupement et prendre en charge la gestion financière de l’organisation », détaille le GOTIC.

Lire aussi » Côte d’Ivoire / France : GOTIC et InfraNum scellent une alliance autour des infrastructures numériques

Pour jouer ce rôle central, le GOTIC recherche un candidat ou une candidate ayant un BAC+4/5 en commerce, marketing et communication, en informatique  et en management des associations et des ONG justifiant de 5 années minimum d’expérience dans l’environnement des TIC à un poste de responsabilité et une bonne connaissance des acteurs du numérique en Côte d’Ivoire.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont reçues à l’adresse : recrutement@gotic.ci

Anselme AKEKO

Responsable éditorial Cio Mag Online
Correspondant en Côte d'Ivoire
Journaliste économie numérique
2e Prix du Meilleur Journaliste Fintech
Afrique francophone 2022
AMA Academy Awards.
En savoir plus

View All Posts