Côte d’Ivoire : MTN et Summview pour un nouveau service mobile

0
3022

MTN TV

 

(Cio Mag) – MTN TV, c’est la dénomination du nouveau service mobile qui sera bientôt lancé en Côte d’Ivoire. Fruit d’un partenariat stratégique signé, lundi, entre MTN Côte d’Ivoire et Summview (société française spécialisée dans le secteur d’activité de la programmation informatique, le développement d’applications et de services multimédia), MTN TV offrira la possibilité aux abonnés de MTN Côte d’Ivoire d’accéder à partir de leurs smartphones et de leurs tablettes, à un ensemble de chaînes TV diffusées en direct, ainsi qu’à des contenus à la demande.

Pour ce faire, en quelques clics, ils peuvent télécharger gratuitement l’application MTN TV sur le site Internet de MTN Côte d’Ivoire ou sur Google Play Store, accéder, à partir de leurs terminaux, à un catalogue de chaînes live et à des vidéos à la demande. Ainsi, ils auront la possibilité de souscrire pour une journée, une semaine ou un mois.

Pour la phase de lancement de MTN TV, cinq chaines internationales seront accessibles. Il s’agit de Trace Africa, Tiji, France 24, Al Jazeera et BBlack. De quoi réjouir le directeur général de MTN Côte d’Ivoire, Wim Vanhelleputte. Qui annonce qu’avec MTN TV, l’opérateur enrichit son offre de services et d’applications mobiles et met à la disposition de ses abonnés, une offre innovante de qualité de contenus sur mobile tant en information qu’en divertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here