Élection du Service Client de l’Année : Wafacash primé dans la catégorie « Moyens de paiement et transfert d’argent »

0
447
Samira KHAMLICHI, directrice générale de Wafacach, lors de la première édition du Mpay Forum Maroc, le 9 mai 2017 à Casablanca.

(CIO Mag) – Pour sa deuxième édition, l’ « Élection du Service Client de l’Année Maroc », l’événement indépendant de la relation client, a divulgué le 25 octobre, le palmarès de l’année 2019. Onze entreprises remportent le prix, dont sept pour la seconde fois et pourront utiliser le signe de valorisation « Élu Service Client de l’Année Maroc » 2019 jusqu’au 30 septembre prochain.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2018) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client. Les lauréats par catégorie sont : Banque : BMCE Bank of Africa.

Téléphonie : Orange.

Banque participative : BTI Bank.

Commercialisation de projets immobiliers : A.Lazrak Brokerage.

Réparation de tablettes et smartphones : Islahate.

Location de véhicules longue durée : ALD Automotive.

Automobile : Hyundai.

Services aux automobilistes : Total Maroc.

Fournisseur d’énergie : Redal.

Modes de paiement et transfert d’argent : Wafacash.

Promotion immobilière : Kettani immobilier.

Wafacash a été « Élu Service Client de l’année 2019 » dans la catégorie « Moyens de paiement et transfert d’argent ». Cette distinction vient récompenser l’engagement continu des équipes de Wafacash pour satisfaire ses clients et leur garantir un degré élevé de qualité de service.

« La relation client est dans notre ADN et au cœur de chacune de nos préoccupations. Dans un marché qui connaît de profondes mutations, cette démarche est un facteur essentiel de différenciation. Cette récompense vient ainsi témoigner de l’engagement historique de Wafacash en faveur de services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent la vie quotidienne des Marocains en dehors du cadre traditionnel de la banque. Tout cela, en étant en phase avec les objectifs nationaux de développement économique et social par l’inclusion financière et la lutte contre l’informel », a déclaré Samira Khamlichi, P-DG de Wafacash.

Créée en 1991, Wafacash ne cesse de développer son réseau à travers le Maroc. Disposant de plus de 1 800 agences et s’appuyant sur la richesse de ses 3 000 collaborateurs, l’entreprise offre aujourd’hui une vingtaine de produits et services, et occupe la position de leader sur le marché.

Amine Mernissi, Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here