Free au Sénégal permet aux étudiants de passer au niveau supérieur

  • CIO MAG Par CIO MAG
  • 24 novembre 2021
  • 0
  • 1048 Vues

Ce lundi 22 novembre, dans la salle des banquets du rectorat, a eu lieu la cérémonie officielle de signature du partenariat entre Free et l’Université Cheikh Anta Diop par Mamadou Mbengue, Directeur Général de Free et le professeur Ahmadou Aly MBAYE, Recteur de l’UCAD.

Par ce partenariat, Free au Sénégal réaffirme son engagement à démocratiser les nouvelles technologies pour que tous puissent en tirer le meilleur : parce que rendre les meilleures innovations accessibles à tous fait partie de sa mission. Cette initiative est destinée ainsi à valoriser la technologie, dans un objectif précis : assimiler des connaissances, partager des savoirs et développer des savoir-faire.

Free au Sénégal, en partenariat avec l’UCAD et Konnectek, lance à destination des étudiants de l’UCAD une offre spéciale pour leur permettre d’apprendre plus facilement. Grâce à ce partenariat, tout étudiant qui le désire pourra acheter une tablette aux normes de l’UCAD, avec un forfait spécial étudiants à 3 000 F/mois (5Go d’internet, 200 minutes d’appel, 200 SMS) !

Free au Sénégal : faire bouger les lignes

D’une manière plus générale, Free montre par ce programme sa volonté toujours solide de faire bouger les lignes, et d’utiliser toutes les innovations comme des leviers d’épanouissement à la fois personnel et intellectuel.

Depuis ses débuts, Free au Sénégal n’a jamais cessé d’innover, d’explorer, de challenger les standards et de démocratiser les communications : que ce soit à travers les services classiques de la téléphonie mobile, l’accès au web, ou les services de transfert qu’offre Free Money, chaque pas que l’entreprise fait va dans la direction de l’intérêt commun, de l’émancipation et de l’accomplissement de soi.

C’est dans cet esprit que Free au Sénégal, en partenariat avec Konnectek et l’UCAD, a lancé cette initiative spéciale destinée à servir l’exercice de la connaissance et la transmission des savoirs. Grâce à Free Business, les étudiants peuvent passer au niveau supérieur.

Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.