Jumia lance Jumia Mall avec Samsung, Carrefour et Huawei

0
1142

(CIO Mag) – Grisée par ses belles statistiques cette année avec un nombre de commandes passées du simple au double, le géant du e-commerce en Afrique multiplie les offensives. L’entreprise entrée à la prestigieuse Bourse des Valeurs de New York en avril dernier vient de lancer « Jumia Mall ». Il s’agit, à travers cette nouvelle initiative, d’intégrer en son sein les grandes marques que sont Samsung, Loréal, Huawei, Osanis, Moulinex, Nasco, Infinix et tant d’autres.

Lire aussi » Interview d’Abdesslam Benzitouni : « Jumia est une licorne 100% africaine »

« L’utilisation de l’Internet et du e-commerce est en perpétuelle croissance au Sénégal. Nous sommes donc très fiers d’avoir permis à des grandes marques d’adopter le virage du e-commerce avec le lancement de Jumia Mall », se félicite la directrice marketing de Jumia Sénégal. Non sans ajouter que « la présence de ces marques va contribuer à améliorer la notoriété et l’adoption du e-commerce au Sénégal », explique encore Diariétou Cissé Niang, dans un communiqué diffusé par la filiale sénégalaise.

Lire aussi » e-Commerce : le séjour de Jeremy Hodara, PDG de Jumia, en Chine

Leader du commerce électronique en Afrique, Jumia revendique un catalogue riche de plus de 6 millions de références avec un grand nombre de marques qui choisissent de passer par la plateforme dans le dessein d’atteindre de nouvelles audiences. La société se félicite d’avoir contribué à la croissance de l’économie numérique à hauteur de 6 % sur les 16 milliards de dollars US du PIB sénégalais.

Elimane, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here