Maroc/Conférences IT : de Rabat à Marrakech, la transformation digitale au cœur des enjeux

0
578

Med-IT : une 17ème édition sous le signe de la Transformation Numérique

La 17ème édition du Salon Med-IT, le salon des Technologies de l’Information se tiendra au Centre des Congrès à Skhirat (Rabat) les 27 et 28 novembre 2018. Le salon accueillera 100 exposants dans les domaines : Cloud, Big Data, IA, Sécurité, Storage, Télécom, Mobilité. Pour cette édition 2018, le Luxembourg sera le pays à l’honneur avec la présence de plusieurs entreprises et experts. La thématique principale du salon sera cette année la « Transformation Numérique ».

Med-IT organisé au Maroc depuis 2002, est une vitrine des technologies innovantes, un lieu d’échanges, de réflexion et de rencontres réservé aux décideurs et professionnels du secteur, pour découvrir les nouvelles tendances et échanger autour des sujets d’actualité de l’IT.

L’événement accueille sur deux jours 3.000 Décideurs IT, DSI, RSSI, Directeurs métier, chefs de projets IT, Directeurs de l’innovation et du Marketing ainsi que 100 exposants, fournisseurs de solutions dans les domaines : Cloud, Big Data, Sécurité, Storage, Réseaux & Télécom, Mobilité.

Au-delà de l’exposition, des conférences en accès libre auront lieu autour de la transformation digitale, la protection des données & la cybersécurité, l’IOT, l’IA & la robotique.  La dimension « One to One » de l’événement permet aussi aux participants de bénéficier de rendez-vous d’affaires ciblés et de sélectionner les partenairesidoines pour leurs projets. Med-IT est aussi l’occasion pour les entreprises marocaines du secteur IT de nouer des partenariats avec des entreprises étrangères.

DEVOXX MAROC : 7ème édition de la conférence technologique annuelle

La 7ème édition Devoxx Morocco se tiendra les 27, 28 et 29 Novembre à Marrakech sous la thématique “Beyond The Hype” et vise la participation de plus de 1800 personnes venant de différents pays. Au programme : près de 200 sessions, conférences, keynotes et ateliers animés par plus de 150 experts conférenciers et experts de renommée internationale et provenant directement des plus grandes firmes qui sont les acteurs mondiaux des NTIC, notamment : Facebook, Oracle, IBM,Google, RedHat, Spring, et bien d’autres.

Amine MERNISSI, Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here