Sénégal / Cérémonie de levée de couleurs : l’ARTP connecte son personnel aux valeurs de la République

0
1199

(Cio Mag) – C’est une première ! Une cérémonie de levée de couleurs à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes. L’initiative a été d’ailleurs considérée comme un grand évènement dans les locaux de la société.

Le Directeur général de l’ARTP dit attendre de tous ses collaborateurs une implication pour le respect des valeurs de l’ARTP. Ces valeurs qui ont  pour nom : Transparence, Impartialité, Intégrité, Indépendance, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Exemplarité doivent « servir de support de professionnalisme au quotidien pour l’atteinte des objectifs du régulateur », rapporte M. Ly dans un communiqué qui nous est parvenu.

Cette cérémonie, déjà inscrite dans les annales de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes va  se tenir chaque mois.

Pour rappel, dès son accession à la magistrature suprême, l’une des premières mesures prises par le Président Macky SALL a été la cérémonie de levée des couleurs organisée le premier lundi de chaque mois au Palais de la République.

Abdoul LY a été installé à la tête de l’ARTP, le mardi 23 juillet 2019 en remplacement de Abdou Karim SALL, nommé Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.

La cérémonie avait eu lieu dans une ambiance sobre et solennelle ; en présence des membres du collège de l’ARTP, du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT), du personnel de l’ARTP, de personnalités administratives entre autres.

Abdoul LY est un Ingénieur en Génie Électrique (Électronique, électrotechnique, automatisme et Informatique) de formation. Il a une riche expérience dans le secteur des communications électroniques.

 

Joe Marone, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here