Togo Digital Awards : les votes en cours pour l’acte 3

Les internautes sont appelés à joindre leur voix à celle du jury de l’acte 3 de Togo Digital Awards. 100% gratuits par SMS ou via WhatsApp, le vote du public contribuera à départager les candidats à ce concours qui prime l’innovation au Togo.

(Cio mag) – Les votes de l’acte 3 de Togo Digital Awards ouverts le 18 janvier, se poursuivent jusqu’au 28 du mois. Si le choix du public compte, il ne peut donner qu’une fois sa voix à un candidat dans chaque catégorie.

Le vote du public comptera à 30% dans le choix des six premières catégories qui sont : “projets et stratégies”, “meilleure initiative de transformation digitale”, “meilleure innovation digitale”,”travaux académiques”, “créateurs de contenus”, “femmes dans la tech”. Il reviendra au public de décider à 100% du gagnant de la 7è catégorie, “Coup de cœur”.

Togo Digital Awards, lancé en 2021,  met les projecteurs sur ceux qui se démarquent dans l’écosystème de l’innovation numérique. La plateforme encourage ainsi l’émulation dans le secteur. A sa première édition, le concours avait enregistré moins de 500 candidatures. La deuxième édition est passée à 4200 ; témoignant l’engouement des acteurs du secteur pour l’initiative portée par de jeunes togolais.

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention. Je suis correspondant de Cio mag au Togo.

View All Posts