Tunisie : Forum International des DSI 2017 sous le thème « IT : Business Innovation »

COMMUNIQUE DE PRESSE

La 4e édition du Forum International des DSI, se tiendra les 18 et 19 octobre 2017 à la Medina Yasmine Hammamet. Cette rencontre organisée en collaboration entre l’IFN (Association International Futur Network) et le Club DSI Tunisie sera placée sous le thème : « IT: Business Innovation ».

Le Forum International des DSI, devenu rendez-vous annuel incontournable où sont partagées les meilleures idées et pratiques du métier des décideurs informatiques d’entreprise, enregistrera cette édition la participation de 200 DSI aunisiens, 50 DSI africains et 100 acteurs IT.

Créée exclusivement pour les Directeurs des Systèmes d’Information (DSI), cette rencontre, sera une opportunité pour les DSI, tunisiens, africains et européens,  d’échanger leurs expériences, aborder les nouveaux enjeux-métiers et discuter les moyens pour faire face aux enjeux du numérique afin de mettre en place des nouveaux modèles économiques.

Ce  Forum international vise cette année à mettre l’accent sur les défis des DSI face à la mutation de l’entreprise. En effet, le DSI devrait trouver les moyens et les outils nécessaires pour transformer les innovations technologiques en nouvelles opportunités pour l’entreprise.

Au programme :

– Multiples conférences animées par des speakers internationaux

– Workshops thématiques organisés par nos partenaires

– Espace d’exposition pour nos partenaires pendant les deux jours du Forum.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le portail officiel du Forum International des DSI.

Anselme Akeko

Anselme Akeko

Journaliste spécialisé en économie numérique, télécoms-mobilité, mobile money, cybercriminalité, financement start-up, inclusion numérique et financière et transition digitale. Passionné de web journalisme, il est correspondant de Cio Mag en Côte d'Ivoire.

View All Posts

2 comments on “Tunisie : Forum International des DSI 2017 sous le thème « IT : Business Innovation »

  1. cette rencontre, sera une opportunité pour les DSI, tunisiens, africains et européens, d’échanger leurs expériences, aborder les nouveaux enjeux-métiers et discuter les moyens pour faire face aux enjeux du numérique afin de mettre en place des nouveaux modèles économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *