Tunisie/SITIC AFRICA : la 2ème édition prévue les 18 et 20 avril 2017

(Crédit photo : Ansamed)

(CIO Mag) – La deuxième édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication dédié à l’Afrique (Sitic Africa) se tiendra du 18 au 20 avril 2017 au Parc des Expositions du Kram, à Tunis. Avec pour objectifs principaux de faire connaître l’offre tunisienne et internationale en matière de TIC et faire découvrir les innovations dans le domaine ciblé.

Ainsi, le Sitic Africa 2017, réunira des acteurs clés nationaux et étrangers qui participent au développement numérique de la Tunisie, de l’Afrique, de l’Europe, de l’Amérique et de l’Asie. Pour cette édition, Tunisie Afrique Export annonce plus de 10 000 visiteurs professionnels qualifiés et hommes d’affaires, une centaine de décideurs africains du secteur public et privé.

Des espaces B2B son également prévues pour offrir aux participants la possibilité de développer leurs affaires ou trouver de nouveaux partenaires en vue de créer des relations gagnant-gagnant. Pour rappel, la 1ère édition du Sitic Africa s’est tenu du 31 mai au 2 juin 2016 à Tunis.

Anselme AKEKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here