Africa.com annonce de nouveaux services de Site Web Mobile

0
1159

a8ef565b-326a-4858-a193-7ffd2bb1546e

 

(Cio Mag) – Depuis New York, aux Etats-Unis, Africa.com a annoncé, le 17 février 2015, l’ajout de Sites mobiles à sa collection d’outils en ligne et de services, relaye l’agence African Media Agency (AMA) qui précise que le service de site web mobile est dédié aux PME pour leur permettre de se mettre en ligne facilement, et à un prix abordable.

«Il s’agit d’une nouvelle catégorie de service qui va transformer l’accès au site dans toute l’Afrique. Le service mobile est compatible avec tous les appareils mobiles, offrant une excellente expérience clients sur tous les appareils numériques : téléphones, smartphones, haut de gamme et bas de gamme», a affirmé le Président d’Africa.com, Teresa Clarke.

Africa.com propose des solutions plus simples en ligne aux africains comme les créateurs de contenu, en leur offrant une expérience complète, à moindre coûts et des mensualités abordables. Ce qui permet à chaque entrepreneur et blogueur d’accéder rapidement à ses offres en ligne. Les premiers sites lancés en ligne sont : shirt.africa.com et nepad.africa.com.

Pour le directeur général de T-Shirt usine Africa, Nero Ogheneovo, les services de sites web mobiles fournis aux clients sont conçus avec des outils pour leur rendre la vie meilleure. « Pour nous, mieux signifie simple et pratique. La solution de Site Mobile Africa.com est excitante», a-t-il dit.

Selon le Dr Adesina Iluyemi, membre du Conseil du NEPAD, «les Sites mobiles sont le genre de pensée innovatrice qui réunissent les mondes des affaires en ligne et hors ligne». Et d’ajouter : «Nous sommes ravis de travailler avec Africa.com afin d’offrir à notre public un moyen simple de communiquer avec nous.»
Africa.com est le premier site touchant l’Afrique avec plus de 1 million de vues mensuellement dans plus de 200 pays et territoires. Implantée en Afrique du Sud, au Nigéria et aux Etats-Unis, Africa.com vise à changer la façon dont le monde voit l’Afrique.

Source : African Media Agency (AMA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here