Bitcoin : Tesla va accepter la cryptomonnaie (Elon Musk)

Le patron de Tesla a annoncé ce 24 mars qu’il est désormais possible d’acheter une Tesla avec du Bitcoin. Comme d’habitude, le tweet d’Elom Musk a réveillé les twittos.

(Cio Mag) – Ce n’était qu’une accalmie. Elom Musk a réveillé Twitter, mardi, par son post annonçant la possibilité d’acheter Tesla, sa marque de voiture électronique, avec du Bitcoin. Une phrase: « vous pouvez maintenant acheter une Tesla avec du Bitcoin » et déjà des milliers de retweets et commentaires en deux heures (au moment où nous publions). Dans son tweet, le patron de Tesla précise les conditions.

 

En février 2021, Elon Musk a annoncé cette possibilité. L’annonce avait fait exploser la valeur du Bitcoin. Lui-même avait déclaré vouloir investir 1,5 milliards de dollars dans la cryptomonnaie à travers Tesla, sa firme de voitures électroniques.

Et pourtant, en janvier 2020, Elon Musk épinglait cette cryptomonnaie. Pour le patron de Tesla, elle était utilisée pour des transactions illégales.

La possibilité annoncée d’acheter une Tesla avec le Bitcoin mérite donc de garder un œil sur le cours de cette cryptomonnaie dans les jours qui arrivent.

Souleyman Tobias

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here