CES 2019 : la 5G et l’IA en vedette ?

0
646

(CIO Mag) – Quelques 4500 startups et entreprises de la technologie prennent quartier du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas pour le plus grand salon de l’innovation technologique. Cette année, le Consumer Electric Show (CES) verra la participation de plus  de 150 pays et 180 mille participants. Le plus grand salon de l’innovation exposera de nouveaux les meilleures tendances des prochaines années. Et comme telles, de nombreux spécialistes prévoient que les différentes innovations (dont les plus importantes seront dévoilées ce lundi en avant-première) tourneront autour de la 5G et de l’intelligence artificielle.

S’il est attendu des annonces dans le domaine médical, les attentions seront plus retenues par les géants du web. Amazone et Google notamment devront convaincre à propos de leurs assistants intelligents. Le CES 2019 s’ouvre après une série de scandales sur la gestion des données personnelles par les géants du Web. Ce qui constituerait un double défi pour ces GAFA à convaincre. Cependant, cet inconfort des géants devra constituer une aubaine pour d’autres entreprises. Ces dernières sont attendues avec des solutions appropriées pour la protection des données des usagers.

De la maison connectées aux smart tv, le CES 2019 reste comme les rendez-vous précédents, le meilleur rendez-vous de l’innovation technologique de l’année.

Souleyman Tobias

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here