ChapChap, le service de livraison de plis et colis professionnels lancé au Togo

Pour répondre aux besoins de livraisons au dernier kilomètre, GLC Services, entreprise togolaise de la logistique lance ChapChap, service de livraison pour les professionnels. Disponible dans un premier temps dans la capitale togolaise, les services de ChapChap devraient s’étendre prochainement à tout le pays.

(Cio Mag) – ChapChap démarre ses activités à Lomé, par la livraison de plis et colis pour les professionnels, a appris Cio Mag dans un communiqué de la startup. A en croire les promoteurs, la phase de test s’est révélée concluante avec une quarantaine de sociétés. Marque de l’entreprise GLC Services, la plateforme permettra aux professionnels de moderniser leur livraison de plis et colis.

Plateforme digitalisée, ChapChap mise sur la géolocalisation pour le suivi des clients. Elle leur donne la possibilité de consulter leurs historiques d’envoi et des dépenses. La startup compte ainsi accompagner les entreprises sur ce segment de la logistique par l’accélération et l’optimisation de l’envoi des plis et colis.

Si le domaine de la livraison suscite de plus en plus d’engouement des startups, elles sont encore peu nombreuses à s’intéresser uniquement à la livraison professionnelle. « ChapChap entend révolutionner ce segment de la livraison au Togo », rassurent les promoteurs. Ils misent sur la « fiabilité et rapidité » de la solution, a en croire Lawal Alao, responsable des opérations de la start-up.

Souleyman Tobias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *