Incendie chez Orange Côte d’Ivoire : une journée d’appels gratuits offerte aux abonnés

(CIO Mag) – Suite à l’incendie qui a détruit, le lundi 30 avril dernier, à 5h du matin, ses principaux équipements sur le site technique d’Abidjan-Plateau, la compagnie Orange Côte d’Ivoire offrira gracieusement les appels intra ce 3 juin 2018 (de 0h à 23h59).

Lire aussi” Incendie chez Orange Côte d’Ivoire : l’enquête livre ses premiers secrets

L’incendie qui a été provoqué délibérément, selon le Top management d’Orange, en vue de saboter ses installations techniques, a eu pour conséquence la réduction des capacités de l’entreprise. Notamment au niveau des appels fixes, internationaux, du roaming, de l’Internet fixe et mobile, et des services de Mobile Money.

Lire aussi” Incendie chez Orange Côte d’Ivoire: les capacités internet de l’entreprise réduites à près de 50%

Orange Côte d’Ivoire a perdu dans la fumée près de 2 milliards de FCfa. Confiées à la Direction de l’informatique et des traces technologiques, les enquêtes sont en cours pour identifier les individus à l’origine de ce feu.

Anselme AKEKO, Abidjan

Anselme Akeko

Anselme Akeko

Journaliste spécialisé en économie numérique, télécoms-mobilité, mobile money, cybercriminalité, financement start-up, inclusion numérique et financière et transition digitale. Passionné de web journalisme, il est correspondant de Cio Mag en Côte d'Ivoire.

View All Posts

6 comments on “Incendie chez Orange Côte d’Ivoire : une journée d’appels gratuits offerte aux abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *