Maroc/Programme SCALERATOR : une opportunité pour les start-up du Digital !

0
509

(CIO Mag) – Le programme SCALERATOR revient pour une seconde fois ! Organisé par La Factory, ce programme permet d’accélérer la montée en puissance des start-up opérant dans le digital et ayant un produit destiné aux entreprises. La période de dépôts des candidatures est ouverte du 30 octobre au 24 novembre 2018.

Vous êtes porteur de projet, entrepreneur, dirigeant d’une start-up, vous avez la possibilité de participer au programme SCALERATOR de La Factory ! Ce dernier est ouvert aux porteurs de projets, start-up et entrepreneurs en phase de développement de projets technologiques, innovants, potentiellement intéressants pour les grandes entreprises partenaires. L’accompagnement se fera au sein des locaux de La Factory au Technopark de Casablanca, un espace doté des dernières technologies, d’une communauté d’experts, de coachs et de mentors passionnés.

La labellisation de La Factory par la Caisse Centrale de Garantie (CCG) permet aux start-up les plus prometteuses et persévérantes d’accéder à un financement pouvant aller jusqu’à 700.000 dirhams à travers La Factory et ses partenaires, sous forme de subventions et de prêts d’honneur.

Amine MERNISSI, Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here