Telkom Kenya lance T-Kash App pour simplifier les transactions mobiles

La filiale kenyane de Telkom, le fournisseur sud-africain de télécommunications, vient de lancer le T-Kash, sa nouvelle application d’argent mobile adossée à sa plateforme de services financiers numériques.

(Cio Mag) – « T-kash est un service d’argent mobile de Telkom qui propose une large gamme de solutions inter fonctionnelles à la fois pour les marchés des consommateurs et des entreprises », explique l’entreprise sur son site internet.

L’application disponible sur diverses plateformes de téléchargement permet aux clients de Telkom d’accéder à une offre de services plus large sur sa plateforme de services financiers numériques.

Concrètement, les clients pourront envoyer de l’argent vers un portefeuille mobile au sein du réseau Telkom, vers un portefeuille Mpesa ou Airtel Money, ou vers un compte bancaire ; payer les factures, et faire des retraits et des dépôts auprès d’un agent T-Kash.

Selon Julius Chemtiony, le directeur de la stratégie de développement commercial de l’entreprise, ce lancement est « l’aboutissement d’une recherche approfondie sur l’évolution des tendances des clients, ancrée sur le besoin de simplicité, de sécurité, de disponibilité et d’une offre de services diversifiée ».

La nouvelle application, a-t-il ajouté, est « facile à naviguer » et « vise à simplifier l’expérience client en ce qui concerne les services financiers mobiles ».

Il a annoncé par ailleurs plus de services qui seront dévoilés dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *