Alter Way recrute des talents marocains dans les métiers du Cloud

La filiale du groupe Smile, première entreprise de services numériques Open Source en Europe, compte recruter plus de 60 profils en France et au Maroc. Le plan de recrutement prévu en 2022 vise à accompagner sa stratégie de développement à impact positif.

(Cio Mag) – Fort d’une croissance soutenue en 2021, Alter Way annonce le lancement d’une campagne de recrutement en France, dans les villes de Lille, Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. La société spécialisée dans les services numériques d’infrastructure Cloud compte également étendre sa prospection au Maroc, en recrutant des talents locaux pour son bureau basé à Casablanca. Le choix du royaume révèle ainsi la qualité des formations prodiguées localement, ainsi que la montée en gamme des compétences marocaines dans les métiers du Cloud.

Au total, Alter Way compte intégrer plus de 60 nouveaux profils aux 180 collaborateurs existants. Des talents Cloud, DevOps, SecOps, FinOps et GreenOps répartis sur deux activités ; à savoir le Cloud management et le Cloud Consulting.

L’entreprise, dont le chiffre d’affaires annuel est évalué à 25 millions d’euros, compte ainsi soutenir son développement en étoffant son effectif. “Dans un marché en forte tension sur les compétences IT, Alter Way prend le pari de séduire de nouveaux profils en proposant une trajectoire couplant innovation, excellence et responsabilité”, déclare, dans un communiqué, Véronique Torner, co-fondatrice et directrice générale de Alter Way.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.