2ème édition du FIX Challenge : Free s’engage aux côtés des entrepreneurs sénégalais !

  • CIO MAG Par CIO MAG
  • 15 novembre 2021
  • 0
  • 327 Vues

Le jeudi 11 novembre 2020, dans le cadre de la Semaine Mondiale de l’entreprenariat, Free au Sénégal a officiellement lancé la 2ème édition du « Free Innovation Challenge ».

(Communiqué) – Chaque année, à travers le Free Innovation Xperience Challenge, Free encourage les initiatives destinées à transformer les problèmes en solutions à partir d’innovations digitales.

FIX stimule l’écosystème numérique

Free au Sénégal pense que l’innovation par la transformation digitale est un levier de développement essentiel, et permet non seulement d’offrir des perspectives économiques au pays mais aussi des horizons aux jeunes en termes d’emplois. C’est la raison pour laquelle FREE récompensera encore pour cette 2ème édition 5 entrepreneurs qui répondent à des problématiques actuelles, et qui portent en eux un véritable potentiel économique et social, que ce soit dans la santé, l’éducation, les fintechs, la blockchain, ou même la réalité virtuelle.

Autant de projets qui seront accompagnés, récompensés, suivis, et surtout développés : parce que l’innovation, lorsqu’elle est partagée, libère un incroyable potentiel que chez Free nous pensons bénéfique à tous.

FIX secoue les idées !

L’innovation, c’est aussi un état d’esprit. Ceux qui n’ont pas gagné lors de la 1ère édition de Fix Challenge ont la chance de gagner demain. Free les appelle à continuer à innover, à avoir de l’audace, à repousser les limites, à secouer les lignes en définitive à croire en eux. « Quand nous avons lancé le Free Innovation Xperience, l’objectif était de donner l’opportunité aux talents innovants du Sénégal de s’exprimer et de se lancer. Free est une marque libératrice, le challenge FIX a été conçu pour libérer l’innovation. En faisant cela, Free contribue à la stimulation de l’écosystème numérique et plus largement à la croissance et à la transformation numérique de notre pays », déclare Mme Nafy Diagne, Directrice de l’Expérience Client et de la Transformation Digitale à Free.

Ce concours est ouvert à tous les acteurs de l’économie numérique : individus, start-up, entreprises, associations, pour élaborer collectivement des solutions adaptées aux réalités afin de créer le futur. Alors qui que vous soyez, n’’hésitez pas concourir à travers le lien ci-dessous : https://innovation.free.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *