Mauritanie : la licence 2G de Mattel renouvelée

Mattel

 

(Cio Mag) – Entamé depuis un an, le processus de renouvellement de la licence 2G de l’opérateur mauritanien Mattel s’est soldé par une décision positive, indique un communiqué publié par l’Agence Nouakchott d’Information.
Mattel peut donc continuer à exploiter la technologie de deuxième génération (2G), mais avec un nouveau cahier de charges qui découle des consultations publiques effectuées sur les conditions de renouvellement, ainsi que d’une étude économique, financière et technique réalisée à cet effet.
L’une des conséquences de ces consulations, ce sont les obligations de Mattel qui se trouvent renforcées afin d’exiger de lui des services de qualité, une plus large couverture du territoire national, l’optimisation des ressources rares (fréquences et numérotation), ainsi que des données à fournir à l’Autorité de Régulation et de protection du consommateur.
Selon le communiqué, le processus réalisé conformément à la loi 2013-025 portant sur les communications électroniques et les modalités d’octroi des licences et des autorisations s’est déroulé dans le strict respect de la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.