Togo Digital Awards : la 2è édition célèbrera les femmes du numérique !

Togo Digital Awards

Du 14 mars au 14 avril 2022, les acteurs du numérique de l’écosystème togolais sont appelés à postuler au Togo Digital Awards 2022. L’événement célèbre les talents et projets ambitieux du numérique au Togo.

(Cio mag) – Après une première édition réussie en pleine Covid-19, Togo Digial Awards annonce ses couleurs pour 2022. Cette année, le concours va primer les femmes du numérique. Ce sera à travers le ‘’Prix de la femme, actrice du digital’’ une particularité de cette édition, a confié à Cio mag, Guillaume Djondo, commissaire chargé à l’organisation.

Comme l’année dernière, ce premier concours valorisant les acteurs du digital au Togo va célébrer : ‘’les réalisations de l’année’’, ‘’les projets et stratégies’’, les ‘’médias et outils’’, ‘’les travaux académiques’’, ‘’le blogueur de l’année’’, ‘’l’influenceur de l’année’’, le ‘’coup de cœur’’ du public. Tous devront être du secteur du numérique.

Relire : Togo Digital Awards : trois prix spéciaux pour la première édition

C’est donc parti pour un mois de candidature. Un jury se chargera de sélectionner les meilleurs profils et projets. Togo Digital Awards ambitionne de mettre en lumière les personnes et les projets qui contribuent à la construction de l’écosystème du numérique au Togo.

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention. Je suis correspondant de Cio mag au Togo.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.