Abidjan : report du 27e Congrès de l’Union postale universelle

(CIO Mag) – Le 27e Congrès postal universel prévu du 10 au 28 août 2020 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, est reporté en raison de la propagation mondiale du coronavirus (COVID-19), annonce l’Union postale universelle (UPU) dans une correspondance signée de Bishar A. Hussein, son directeur général.

« Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire nous a écrit pour proposer de reporter la date du Congrès, qui se tiendra lorsque la situation concernant le COVID-19 le permettra », peut-on lire dans la lettre, qui précise que « le Bureau international continuera de suivre l’évolution de la situation en coordination avec les autorités ivoiriennes et proposera des dates appropriées lorsqu’il estimera que le Congrès peut être organisé en toute sécurité ».

« Nous sommes tristes mais debout face à cette pandémie du Covid-19 qui nous l’impose hélas ! Courage à tous ceux qui depuis plusieurs années veillaient et travaillaient à la réussite de ce rendez-vous mondial », a commenté le directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire Isaac Gnamba-Yao sur Instagram.

Anselme AKEKO, Abidjan
anselme.akeko@cio-mag.com
@AnselmeA

Anselme AKEKO

Responsable éditorial Cio Mag Online
Correspondant en Côte d'Ivoire
Journaliste économie numérique
2e Prix du Meilleur Journaliste Fintech
Afrique francophone 2022
AMA Academy Awards.
En savoir plus

View All Posts

Pin It on Pinterest