African Cyber Security Summit : la 6e édition se tiendra à l’hôtel Sheraton–Oran du 3 au 5 avril 2018

0
424

Pour sa 6ème édition, l’African Cyber Security Summit se tiendra à l’Hôtel Sheraton d’Oran (Algérie) du 03 au 05 Avril 2018, et accueillera pendant 3 jours les principaux décideurs IT (DSI, RSSI) des principales institutions et entreprises Algériennes et Africaines de tous les secteurs.

La Cyber Sécurité à l’ère de la transformation digitale Africaine

Les entreprises et administrations Africaines se développent en adoptant massivement le digital comme facteur concurrentiel formidable, exposant de facto leurs systèmes d’information aux cyber-attaques.

Quel est le rôle et quelles sont les responsabilités des DSI et RSSI dans la prévention des nouvelles menaces liées à la digitalisation, quels défis doit relever l’Afrique en matière de Cyber Sécurité ?

3 jours d’échanges sur le thème de La cyber sécurité au cœur de l’Afrique

L’African Cyber Security Summit qui s’est toujours positionné comme l’évènement phare de la Sécurité IT en Algérie, veut donner une dimension panafricaine ; l’ACSS se doit d’être au rendez-vous des enjeux et défis qui nous attendent :la Sécurité IT arme de souveraineté nationale, l’économie numérique et le paiement en ligne, la protection de la vie privée, l’internet des objets connectés ou des menaces, la cyber criminalité, la protection et la localisation des données, les infrastructures critiques, la conformité et les normes, le développement de la collaboration panafricaine sont autant de thématiques majeures qui seront traitées lors cette 6ème édition.

Retrouvons-nous du 03 au 05 Avril 2018 pour la 6ème édition de l’African Cyber Securite Summit. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here