(CIO Mag) – Frédéric Debord a été nommé directeur général d’Orange Cameroun au cours du conseil d’administration de la société tenu mercredi. Il succède à ce poste à Elisabeth Medou Badang qui, elle, a été accueilli au sein du comité de direction d’Orange MEA en qualité de Directeur de Zone et porte-parole d’Orange MEA.
La passation de pouvoir a même eu lieu à la Direction Générale d’Orange Cameroun entre Elisabeth Medou B. et Frédéric Debord en présence des administrateurs et du Comité de Direction, rapporte ce tweet :
Passation de pouvoir à la Direction Générale @Orange_Cameroun en présence des administrateurs et du Comité de Direction; merci @ElisabethMedouB et bienvenue à Frédéric Debord! pic.twitter.com/hUVj1rwSvQ
— Bénédicte David (@benedictedavid) February 14, 2018
Pour tenir les rênes de cette nouvelle fonction, Frédéric Debord puisera sa force dans la richesse de son expérience acquise chez d’autres opérateurs télécoms tels que Ooredoo Koweït où il occupait jusqu’à ce jour le poste de directeur des opérations. Auparavant, il a dirigé l’opérateur télécoms marocain Inwi pendant 6 ans, avant d’être remercié le vendredi 18 septembre 2015 par le conseil d’administration.
A. A