Le décès de Chadwick Boseman devient le tweet le plus liké de l’histoire

Chadwick Boseman sur le tournage d'un film.Image @Fandango

(Cio Mag) – Vendredi, l’acteur américain Chadwick Boseman, révélé au public avec le célèbre film Black Panther où il incarnait le roi T’Challa, est décédé. Actuellement à plus de 7 millions de like, le tweet annonçant la triste nouvelle détrône celui du Président Barack Obama qui jusque-là tenait la tête du classement.

Hélas c’est une triste nouvelle ! Mais elle reste l’information ayant suscité le plus de ‘’J’aime’’ sur Twitter. Le tweet annonçant le décès de l’acteur est actuellement à plus de 7,4 millions de like. De quoi dire à Twitter qu’il est un hommage à l’image d’un roi, faisant allusion au rôle joué par Chadwick Boseman dans Black Panther. Le décès de l’artiste à 43 ans des suites d’un cancer du colon a suscité tant d’émotion à travers le monde.

Dans l’histoire de Twitter, c’est l’ex-Président américain, Barack Obama qui détenait le record des like, avec plus de 4,3 millions de « j’aime » en 2017. Il tweetait contre le racisme après les incidents racistes de Charlottesville ; fustigeant aussi les comportements de son successeur, Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here