Rencontre Renaissance industrielle : Regards croisés sur l’intelligence artificielle

(CIO Mag) – L’Intelligence artificielle (IA) au centre de la Rencontre Renaissance Industrielle du 9 décembre à l’Hôtel de l’Industrie. Placée sous le haut patronage de la ministre française Agnès Pannier-Runacher en charge de l’Industrie, cette rencontre est organisée par la Société d’Encouragement pour l’industrie nationale, en partenariat avec Business France, Banque des Territoires, CIO Mag et Neuka Innov.

Troisième d’une série de rencontres sur la Renaissance industrielle, celle-ci verra la participation de plusieurs personnalités. Entre autres, Olivier Mousson, président de la Société d’Encouragement pour l’industrie nationale ; Laureen Kouassi-Olsson, directrice non exécutive au conseil d’administration d’Orange Abidjan Participations ; Anais Voy-Gillis, docteure en géographie de l’Institut français de géopolitique ; Eric Adja, président de l’Agence francophone pour l’Intelligence artificielle (Afria) ; et Mohamadou Diallo, fondateur et directeur général de CIO Mag.

Pour l’occasion, les intervenants seront regroupés en trois tables rondes : table ronde 1 : l’IA, une réalité dans les territoires et dans l’industrie ; table ronde 2 : IA pour le développement des territoires, exemple de l’Afrique ; table ronde 3 : IA, un axe de collaboration franco-russe ?

Télécharger le programme ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *