Togo : la BIA renforce la sécurité de ses transactions en ligne

0
2352

Paiement en ligne BIA Togo MX Payment

 

(Cio Mag) – MX Payment, c’est le nom de la plateforme technologique introduite par la Banque Internationale pour l’Afrique au Togo (BIA-Togo), pour sécuriser les opérations de transfert d’argent au niveau des paiements en ligne, du mobile banking, ainsi que des échanges du type commerce électronique. Cette innovation vise à réduire au maximum les risques d’occurrence des attaques informatiques et des fraudes.

Conforme aux standards exigés par Visa et MasterCard, la plateforme monétique MX Payment offre aux usagers de la BIA-Togo le maximum de garantie avec des systèmes d’authentification sécurisés (biométrie, mot de passe dynamique, transmissions par SMS, etc.).

Banquier historique du pays, la BIA, dont l’actionnaire majoritaire est le groupe marocain Attijariwafa Bank, doit faire face aux attaques des cybercriminels qui constituent une menace permanente contre les systèmes financiers en ligne. Dans cette ère de l’informatique dynamique, MX Payment apparaît donc comme une planche de salut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here