Communications électroniques : ARCEP-Togo lance une enquête de satisfaction des clients

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP-Togo) appelle les consommateurs togolais à se prononcer sur la qualité des services des FAI et opérateurs mobiles.

Depuis ce weekend, les consommateurs togolais reçoivent des messagers courts de l’autorité de régulation. Ils y sont invités à participer à l’enquête de satisfaction sur les services des fournisseurs d’accès Internet et des opérateurs de téléphonie mobile.

L’enquête est disponible via USSD *800#, par appel au 8000, par l’application mobile du régulateur pour via son site web arcep.tg. Elle est ouverte jusqu’au 17 juin 2022.

Cette enquête s’inscrit dans la campagne de nationale de mesures de qualité des services mobiles, voix et data fournis par les deux opérateurs mobiles au Togo. Avec l’avis des consommateurs, l’ARCEP-Togo espère mettre en perspective la qualité de service au regard de la qualité de l’expérience client.

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention. Je suis correspondant de Cio mag au Togo.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.