Canal+ lance une nouvelle application à destination de ses abonnés africains

Le groupe Canal+ annonce le lancement d’une nouvelle application qui propose une gamme complète de fonctionnalités dont l’accès au direct des 200 chaînes des bouquets Canal+ et la possibilité de visionner en replay plus de 25 000 programmes à tout moment.

(Cio Mag)- Après le lancement du décodeur HD en Afrique, Canal+ continue d’innover et lance une nouvelle application pour ses abonnés du continent. Cette innovation offre une gamme de fonctionnalités qui permettent aux abonnés de retrouver au même endroit tous les contenus 100% africains produits ou coproduits par Canal+.

Un espace dédié aux enfants

Grâce à la fonctionnalité « restart », il est même possible de revenir jusqu’à 8 heures en arrière pour rattraper un programme manqué. L’occasion pour les abonnés de suivre ou de rattraper où ils veulent et quand ils veulent. Cette application est dotée également d’un espace dédié aux enfants avec des contenus 100% « jeunesse ». Dans cet espace, ils retrouvent leurs programmes favoris plus facilement, sans tomber sur des contenus inappropriés pour leur âge, grâce à la fonctionnalité profil « Kids ».

Cette application permet aussi aux abonnés de « contrôler la consommation de données mobiles : télécharger les programmes en wifi pour les regarder plus tard, choisir la qualité vidéo pour réduire les flux de données ou encore fixer un seuil de consommation limite », affirme le communiqué de presse du groupe international français.

Signalons que la nouvelle application est incluse dans l’abonnement Canal+ pour toutes les formules, et cela sans coût supplémentaire. Elle est disponible sur les plateformes Android (Play Store) et Apple (App Store) sous le nom de myCanal.

Enock Bulonza

Journaliste spécialisé dans les TIC et la santé. Passionné par les technologies émergentes (IA, Programmation web et mobile et la blockchain, etc). En tant que correspondant de Cio-Mag dans la région des Grands Lacs africains, je suis chargé de couvrir les développements technologiques et de fournir des informations précises et pertinentes sur ces sujets.

View All Posts

Pin It on Pinterest