Cameroun : le box numérique EduAir met son titre en jeu au concours EDF pulse Africa

0
500
Fondée par le Camerounais Yann-Nkengne, la startup « EduAir » été sacré meilleure innovation locale et troisième au classement général de la précédente édition du concours EDF Pulse Africa.

(CIO MAG) – Ils seront nombreux à prendre part au concours EDF Pulse Africa en novembre prochain, et la succession au Camerounais Yann Nkengne, concepteur de « Le box numérique EduAir » sera officiellement ouverte, à l’occasion de cette deuxième édition du concours EDF pulse Africa. Le box numérique EduAir avait été sacré meilleure innovation locale et troisième au classement général du concours EDF Pulse Africa.

Comme pour la précédente édition, les projets de cette année devront viser l’amélioration du quotidien des populations dans les domaines liés à l’accès à l’eau et à l’énergie notamment.

La réception des candidatures a été presque bouclée. La remise des prix se fera le 22 novembre prochain à Paris. Les candidatures locaux seront en compétition avec des ressortissants de 17 pays africains, avec pour défi majeur de ravir la première place au Kenya, tenant du titre à l’échelle continentale.

Jean Claude Noubissié 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here