Le Groupe algérien Condor dévoile six nouveaux smartphones et consolide sa présence sur le marché français

0
708

(CIO Mag) – Pour sa troisième participation consécutive au salon MedPi 2109, qui se tient du 2 au 4 avril 2019 au Convention Centre de Paris, le Groupe Condor dévoile six nouveaux smartphones parmi ses trois gammes phares, à savoir Griffe, Plume et Allure. Dans un communiqué dont CIO Mag a reçu copie, Condor annonce la commercialisation en France de ces nouveaux smartphones dans le courant du mois de juin 2019. « Le smartphone Allure X, dernier smartphone premium de la gamme Allure et nouveau flagship sera, quant à lui, proposé en édition limitée sur le marché français, en juin 2019 », précise le texte.

Selon la firme algérienne, cette action entre dans le cadre de sa stratégie visant à consolider sa présence sur le marché français.

« Par ces produits exclusifs conçus pour le marché français, Condor réaffirme son positionnement en tant que constructeur avéré de smartphones à la pointe de la technologie, tout en restant abordable et accessible à tous », peut-on lire dans le document.

« Notre stratégie de conquête du marché français repose sur le choix minutieux de nos partenaires commerciaux. Le MedPi est l’occasion de retrouver les professionnels du secteur afin de leur faire découvrir nos nouveautés et de nouer des liens commerciaux solides », a précisé Réda Hamaï, Directeur Général France de Condor.

Le MedPi réunit la communauté d’affaires de la distribution des nouvelles technologies au grand public. Décideurs, fabricants et acheteurs y participent chaque année pour nouer des partenariats commerciaux.

La Rédcation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here