Sopra Banking Software lance Amplitude Up, la nouvelle version de la solution Core Banking Amplitude

Communiqué de presse

Sopra Banking Software lance Amplitude Up, la nouvelle version de la solution Core Banking Amplitude

sopra-banking-softwareParis le 24 avril 2017 – Plus de 200 banques et institutions financières à travers 50 pays d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Europe appuient leurs activités quotidiennes sur la solution Amplitude de Sopra Banking Software. Pour mieux répondre aux attentes des clients, Sopra Banking Software annonce le lancement de la nouvelle version d’Amplitude : Amplitude Up.

En complément de ses activités bancaires classiques, le Core Banking Amplitude Up permet aux banques de relever le défi du digital, sur des marchés en forte évolution. La nouvelle architecture offre un système entièrement digital-ready et sécurisé, alliant la robustesse et l’ouverture nécessaires au succès de projets agiles, quelle que soit la zone géographique.

Avec cette nouvelle version, les banques peuvent implémenter plus facilement de nombreuses solutions innovantes comme de nouvelles fonctions, centrées sur le client, telles que l’Agency Banking, le Digital Field Application, etc. Chaque institution financière pourra ainsi imaginer la solution idéale pour ses clients que ce soit au travers du catalogue de Sopra Banking Software, co-designée avec ses experts de la transformation digitale ou encore avec des Fintechs partenaires.

Localisée sur l’ensemble du continent africain et en Europe, Amplitude Up accompagne aussi bien les banques en création et tout au long de leur développement, que les grands groupes bancaires. Grâce à sa large couverture fonctionnelle, son ouverture et des investissements continus en R&D, Amplitude Up évolue avec les besoins des institutions financières, leur permettant de répondre aux exigences croissantes de leurs clients.

Selon Patrick Navarro, Directeur Général MEA de Sopra Banking Software, « Modulaire, flexible et évolutive, Amplitude Up répond aux besoins de groupes bancaires multinationaux, banques de détail et corporate et Institutions de Microfinance pour leur permettre d’être plus agiles et innovantes. Grâce à son ouverture et son enrichissement produit, cette version constitue une réponse adaptée et éprouvée aux banques de la zone. »

A propos de Sopra Banking Software

Avec ses 3 500 experts et l’un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 800 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de 39 800 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires 2016 de 3,7 milliards d’euros. Pour plus d’information, vous pouvez suivre le compte twitter @SopraBanking ou visiter le site www.soprabanking.com.

Contacts presse

La Nouvelle Agence : Irina GUDINA, + 33 (0)1 83 81 71 40, irina@lanouvelle-agence.com

Sopra Banking Software : Coralie GHNASSIA, +33 (0)6 77 04 66 25, coralie.ghnassia@soprabanking.com

Sopra Banking Software MEA : Clémentine GROSSETETE, +33 (0)6 85 11 18 79, clementine.grossetete@soprabanking.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *