Khaby Lame en campagne pour Meta de Zuckerberg

La star sénégalo-italien de TikTok, Khaby Lame rejoint la campagne de promotion de la nouvelle vision de Meta, la nouvelle identité de l’ex-Facebook. Aux côtés de Zuckerberg, Khaby Lame met en scène, de la plus simple des manières, la vision du patron de Facebook devenue Meta il y a quelques jours.

(Cio mag) – 21 secondes pour faire simple ! Zuckerberg est allé chercher la star de la simplicité pour expliquer sa vision de la métaverse prônée avec le passage de Facebook à Meta. Pour faire passer facilement le message futuriste de la réalité au virtuel. Avec Khaby Lame, on réalise comment il pourrait être simple de se téléporter de sa maison à n’importe qu’elle lieu de la planète.

Cette téléportation, le patron de Meta la veut aussi facile qu’un clic. En quelques heures, la vidéo promotionnelle a enregistré des millions de vues sur différentes plateformes. Au même titre que le succès des vidéos régulièrement publiées par Khaby Lame, évidemment par Marc Zuckerberg lui-même.

La percée du jeune sénégalo-italien est un témoignage vivant des opportunités d’une utilisation ‘’optimale’’ des réseaux sociaux. Le phénomène Khaby Lame ne s’arrête plus, emballant des célébrités les plus en vue du monde. Une belle opportunité peut être pour Meta de se refaire une petite santé marketing.

Souleyman Tobias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *